[aide] Mod Recent Topics Index Page - Printable Version +- MyBB Codes (http://www.mybbcodes.com) +-- Forum: Members Center (/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: Support en français (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Thread: [aide] Mod Recent Topics Index Page (/showthread.php?tid=1528) |
[aide] Mod Recent Topics Index Page - asgard - 08-03-2010 01:37 PM bonjour j'ai installé ce plugin Code:[Highlight] Recent Topics Index Page (1.0) et j'ai une petite question? comment fait on? quand on a activé ce Mod pour interdire la visibilité des récentes discussions aux invités sur la page d'index (en gros les cacher) merci d'avance a celui qui aurait la réponse RE: [aide] Mod Recent Topics Index Page - exdiogene - 08-03-2010 01:47 PM Qui est l'auteur de ce plugin? C'est à lui qu'il faudrait poser la question... S'il n'est pas accessible alors il me faudrait le code source du plugin afin de pouvoir aider si la license le permet! RE: [aide] Mod Recent Topics Index Page - asgard - 08-03-2010 02:04 PM ok je vais me renseigner |