MyBB Codes
[aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - Printable Version

+- MyBB Codes (http://www.mybbcodes.com)
+-- Forum: Members Center (/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Support en français (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Thread: [aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display (/showthread.php?tid=1529)


[aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - asgard - 08-03-2010 02:06 PM

suite a installation de ce mod
http://www.mybbcodes.com/showthread.php?tid=621
que je trouve génial
serait il possible d'avoir le choix sur la page d'index
soit de trier comme sur la capture ci dessous

[Image: regentroniquealphabetic.png]

ou bien d'afficher le forum ciblé sans le tri

je viens de faire un test vite fait
et aucun titre de discussion ne s'affiche
si vous n'avez pas selectionné au préalable la lettre d'alphabet
qui vous convient

Pour mon cas j'aimerais laisser le choix aux membres
soit de voir toute la page du forum selectionnée sans tri
soit qu'ils puissent filtrer par une lettre de l'alphabet
pour rechercher la discussion qu'ils cherchent

merci d'avance



RE: [aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - exdiogene - 08-03-2010 04:51 PM

Après avoir étudier cette demande avec soin, je suis arrivé à cette conclusion :

Les forums ayant cette barre visible sont nécessairement des forums triés. Une possibilité serait d'ajouter une option supplémentaire pour une barre visible et un forum non-trié par défaut. Alors l'autre option disponible serait que la liste complète triée ou non soit visible si aucun des boutons alphanumériques n'est cliqués, il faudra alors ajoujer un autre bouton pour offrir l'option de revenir à la liste complète si préalablement un tri alphabétique fût fait sur une lettre quelconque. Le bouton devra alors avoir un nom compréhensible dans toutes les langues, du style "..." ou "A..Z".

Il faut comprendre que ce plugin fût conçu pour un site ayant des milliers de sujets par forum.


RE: [aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - asgard - 08-03-2010 05:38 PM

c'est exactement cela
est ce possible de rajouter un bouton ?
l'autre option disponible serait que la liste complète triée ou non soit visible si aucun des boutons alphanumériques n'est cliqués



RE: [aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - exdiogene - 08-03-2010 05:47 PM

Je vais placer cette demande dans ma liste de choses à faire. (qui est actuellement for longue...)

Wink


RE: [aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - asgard - 08-03-2010 05:50 PM

Merci j'attendrais
néanmoins je pense que ça pourrais etre utile pas qu'a moi Big Smile
@+


RE: [aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - exdiogene - 08-12-2010 07:32 PM

Je viens de compléter la mise à jour avec de nouvelles options, je vais la publier d'ici la fin de semaine...


RE: [aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - asgard - 08-13-2010 05:37 AM

(08-12-2010 07:32 PM)exdiogene Wrote:  Je viens de compléter la mise à jour avec de nouvelles options, je vais la publier d'ici la fin de semaine...

merci clapping
dès qu'elle sera dispo je l'essayerais
bye


RE: [aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - exdiogene - 08-18-2010 05:43 PM

Désolé de ne pas avoir publié la nouvelle version, trop de travail depuis la semaine dernière... Blush

Voici c'est fait, le lien est disponible ici :

Alphabetic Thread Display V1.1


RE: [aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - asgard - 08-19-2010 01:43 PM

Merci je vais tester cela des que possible


RE: [aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - asgard - 08-20-2010 04:37 PM

bonsoir

je viens de tester et cette version est intéressante
merci beaucoup
demain je vais me la traduire en french


RE: [aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - Alexcande - 05-06-2011 05:04 AM

Désolé la je peut pas aider !


RE: [aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display - Link-Rpg - 02-19-2012 03:36 PM

Merci à vous !


May your day be blessed with enjoyment and fulfillment! - tomLip - 02-17-2024 08:20 AM

I can't help but feel connected to this message.