Welcome Guest[18.224.56.127], connected from Columbus, Ohio
[aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display
|
|
|||
|
|||
[aide] [Release 1.4.x] Alphabetic Thread Display
suite a installation de ce mod
http://www.mybbcodes.com/showthread.php?tid=621 que je trouve génial serait il possible d'avoir le choix sur la page d'index soit de trier comme sur la capture ci dessous ou bien d'afficher le forum ciblé sans le tri je viens de faire un test vite fait et aucun titre de discussion ne s'affiche si vous n'avez pas selectionné au préalable la lettre d'alphabet qui vous convient Pour mon cas j'aimerais laisser le choix aux membres soit de voir toute la page du forum selectionnée sans tri soit qu'ils puissent filtrer par une lettre de l'alphabet pour rechercher la discussion qu'ils cherchent merci d'avance |
|||
71 member(s) viewed this thread in the last 365 days :
|
Betseyges, RichardNum, Brianpepsy, XRumer23smisp, Lewisweeby, MinnieSlics, ScottNeelf, TommieRor, Charlesmof, RobertBum, Berniceoccak, AaronNup, Frankswarf, Profession_krki, SidusanClodo, Gilbertgig, LouiseCliny, dezinfekci_vwkl, himchistka_zlMl, HenryDounk, FrancisDaync, Himchistka_vkkl, Himchistka_adsi, Chistka_wjer, Uslugi_xvMt, Barbarauneli, Kompaniya_lfkr, nezavisima_amPa, BiettyMiz, Glorianab, DorothyWhema, Roxannesnomb, KathyWah, NicholeMoria, MichaelLiame, Thomashiz, Edwinlof, Donaldpum, Awinitagitty, Stomatolog_wiSi, Raymondmaf, GillesLig, CarmelaWag, Nathinvoica, DarylCooda, BertonDueme, KarenMeash, JerryHet, leifwoolOwest, Michaelcat |
« Next Oldest | Next Newest »
|
WWWHostingServer.com
|
||||||
|
||||||
|
Possibly Related Threads... | |||||
Thread: | Author | Replies: | Views: | Last Post | |
[aide] Mod Recent Topics Index Page | asgard | 2 | 27,412 |
08-03-2010 02:04 PM Last Post: asgard |